Qui sommes-nous ?

10 ans déjà…

 

10 ans-2008/2018

Projetek a été créée en 2008 par Claire MALET, fraîchement diplômée de Kedge (ex Euromed Marseille) afin d’offrir dans un premier temps des objets personnalisés s’inscrivant dans une démarche de développement durable, à travers le site www.versionecologique.com. À partir de 2012, nos clients nous ont demandé en plus de nos gammes écologiques, une gamme plus large de produits (high tech, haut de gamme, objets design…) avec un excellent rapport qualité/prix. C’est à partir de cette demande qu’est né le site www.objetpubdesign.com.

Quelques données clés :

chiffre-clés.png

Adhérent à la 2FPCO

Projetek adhère depuis 2015 à la 2FPCO : Il s’agit de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’objet (2FPCO), fondée en 2004, qui a pour mission la professionnalisation, la représentation, la défense et la promotion du secteur de la communication par l’objet (cadeaux d’affaires et objets publicitaires) en général et les intérêts professionnels de ses membres en particulier.

La 2FPCO accompagne les acteurs du secteur comme PROJETEK en diffusant par exemple de l’information relative aux réglementations en vigueur (les directives européennes pour protéger les citoyens : marquage CE, obligation des fournisseurs, surveillance des substances chimiques (REACH), les normes jouets…)

Adhérer à la 2FPCO, c’est s’engager dans une charte de transparence auprès de la fédération.

La 2FPCO s’engage depuis 2017 dans une vaste campagne de promotion de l’objet publicitaire ou OBJET MEDIA auprès des annonceurs afin d’expliquer la pertinence pour les entreprises, associations ou collectivité d’intégrer les objets pubs dans leur budget communication.

Le succès d’une entreprise lié au talent de toute l’équipe

Group Of Business People Holding Colorful Jigsaw Puzzles

Chez Projetek, nous sommes attachés à certaines valeurs et notamment au travail bien fait. Les clients sont satisfaits, sont fidèles et notre business prospère. Il est indispensable qu’il prospère afin d’avoir les moyens de sourcer des produits de qualité, de proposer des sites web performants pour faciliter les recherches de nos clients mais aussi pour offrir des conditions de travail agréables aux collaboratrices.

Dans notre petite structure, nous offrons des salaires en phase avec ceux du marché, auxquels nous ajoutons un PEE et un PERCOI. Les collaboratrices travaillent sur 4.5 jours pour faire une pause en milieu de semaine ou alors commencer le week end le vendredi midi. Enfin, un CE externalisé est à leur disposition.

Vos valeurs correspondent aux nôtres ? Rejoignez-nous !!

Les locaux étant situés en milieu rural, nous profitons de l’espace disponible pour installer nos bureaux.